Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Fermeture du porte

Bonjour,

est-ce normal que la porte ne soit pas fermé totalement (un léger décalage de quelques millimètres avec la barre des commande ) ?

j'ajoute en mode chaleur pulsée, je sent l'air qui s'échappe du four ( côte haut de la porte)

merci

Consulter les 8 réponses à la question Fermeture du porte

• Bonjour, votre four est peu il se peut que le joint pousse plus pour le moment cela va s’atténuer avec le temps. Cordialement
  • C'est une anomalie. Contactez le SAV .

• bonjour je ne sais pas , il faudrait une photo , pour ma part tout est aligné , sinon oui quand pulsé un peu d air passe par les events de ventillation du four

• Bonjour. Non je n'ai pas remarqué ce problème mais la porte ne touche pas la barre de commande et y a une "ventilation" pour l'épaisseur des vitres (pour éviter la surchauffe je crois).

• Bonjour, non je ne rencontre pas ce problème.

Installé depuis plusieurs mois le bandeau de commandes est en alignement avec la vitre. Vous devriez contacter le SAV.

• Je n'ai pas constaté ce problème.

• Bonsoir,

Nous avons la même chose. Je ne peux pas vous dire si c'est normal ou pas cependant….

je suis intéressé par tout retour ou toute réponse !

• Bonjour, non je n'ai pas de problème, pas de décalage de porte et pas d'air qui s'échappe, contacter le service après vente